vendredi 12 janvier 2018

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 1 - Jour J - 26

Comme l'an dernier au moment de la sortie du film, il est temps de sortir notre exemplaire de Cinquante Nuances plus Claires afin de nous replonger dans l'histoire.


Je sens que je vais redécouvrir certains aspects ou certaines scènes de l'histoire car il y a très longtemps que je n'ai pas relu Fifty Shades Freed.

Le prologue est très courte car il ne fait qu'à peine une page et nous replonge dans une des terreurs nocturnes de Christian. Rien de nouveau .

Le chapitre un nous plonge dans deux moments clés mais complémentaires puisque nous sommes dans le sud de la France pour la lune de miel des Grey. Ils usent et abusent des Mr Grey / Mme Grey et si c'est mignon au début, je n'ai pas compté mais il y en a des tas lol.

Nous avons des bribes du mariage et le moins que l'on puisse dire c'est que le bonheur est éclatant et il n'y aucune ombre au tableau. La cérémonie est belle, en comité réduit et même José semble enfin avoir compris qu'Ana ne sera jamais avec lui. J'ai hâte de voir cette scène du mariage sur grand écran.

Et en parallèle , nous sommes dans le sud de la France, sur la plage et Ana prend un bain de soleil bien mérité en repensant à ces moments heureux. La lune de miel risque bien de tourner à l'orage à la toute fin du chapitre quand Ana imite sans le vouloir les françaises présentes sur cette plage idyllique . La colère de Christian risque bien d'être terrible .

A demain pour un nouveau chapitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...