vendredi 6 avril 2018

Unboxing: Découvrez la book New Romance des éditions La livre de poche romance

Hello les book addicts

Aujourd'hui, je vous présente (enfin) mon unboxing de la box réservée à certains bookstagrameurs préparée avec soin par l'équipe du Livre de Poche Romance. Merci une nouvelle fois pour votre confiance . En février, j'avais donc reçu avant de partir à la RARE de Londres, cette superbe box .


Comme à chaque fois j'avais hâte d'en découvrir le contenu et j'ai donc déballé la box afin de me retrouver à Seattle avec Mia


Ce que j'adore à chaque fois est le fait de découvrir la petite carte postale personnalisée donc merci Léa pour le petit mot



Je retrouve donc Mia à Seattle et je vais très prochainement reprendre la lecture mois par mois des aventures de la jeune femme.


Ce que j'adore aussi découvrir ce sont les goodies proposés et au mois de février , j'ai adoré découvrir le carnet mais aussi de quoi édulcorer mes carnets de dédicaces par exemple


Et enfin le livre surprise qui n'en est pas vraiment une puisque j'avais choisi moi même le titre et que je voulais découvrir. Je vous en parle dans la foulée pour vous donner mon avis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...