vendredi 2 février 2018

Nouvel extrait de Fifty Shades Freed - La confrontation d'Ana et Gia - Vidéo + traduction



Ana : Je vous prierai de ne plus vous adresser à mon mari comme si je n'étais pas là

Gia : Ana , j'ai fait les plans de tas de maisons prestigieuses

Ana : Vous pouvez m'appeler Mme Grey et ce ne sera pas une maison prestigieuse mais notre maison. Donc si vous voulez décrocher ce contrat, je vous suggère d'arrêter de faire les yeux doux à mon mari et que vous retiriez vos mains baladeuses

Gia : Je suis désolée Mme Grey mais je ne ... jamais... Ca n'arrivera plus jamais.



C: Tout va bien?

A: Oui nous discutions juste d'une approche alternative. Quelque chose de moins tape à l'oeil, de plus respectueux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...