dimanche 3 décembre 2017

Sondage : Quel est votre roman ou nouvelle préférée de Louisa Méonis ?

Le Blog Tour continue et aujourd'hui , je suis curieuse de savoir quel roman ou nouvelle de Louisa Méonis vous avez préféré?


                                                           Lola Saison 1 - Mon avis ICI


                                                          Lola Saison 2 - Mon avis ICI


                                                         Samantha - Mon avis ICI

     
                                                      Prends moi à l'essai - Mon avis ICI


                                                 La Parisienne et le bûcheron - Mon avis ICI



                           Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de boulets - Mon avis ICI


                                               Qui a embrassé le Père Noël ? - Mon avis ICI

A vous de voter ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...