jeudi 14 décembre 2017

Découvrez le résumé de Forgetting You, Remembering Me de Monica James



La conclusion éblouissante de cette épique histoire d'amour qui a débuté avec Forgetting You, Forgetting Me par l'auteur bestseller Internationale Monica James

La vérité vous délivre... mais que ce se passe t-il quand tout ce en quoi vous croyez change en un claquement de doigt?

Tout ce que j'ai toujours voulu c'est que mon fiancé, Samuel Stone se souvienne de moi. Et désormais c'est le cas mais...tout ce que je veux c'est qu'il oublie. Par le biais d'une tragédie, je me suis trouvée et j'ai découvert ce à quoi j'étais destinée. Mais plus important j'ai découvert à qui j'étais destinée.

Avec un simple mot, Saxon Stone a changé ma vie pour toujours. Il m'a appris à vivre de nouveau. Mais à présent Samuel se souvient et tous les secrets ont été dévoilés. Et je me demande quelle vie je dois mener

Partagée entre la raison et mon coeur, je suis déchirée entre le devoir et le désir. Samuel est mon passé tandis que Saxon est mon éternel. Le choix devrait être simple.

Mais l'amour n'est jamais simple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...