jeudi 16 novembre 2017

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Sex not Love de Vi Keeland

Découvrez le prochain roman de Vi Keeland. SEX, NOT LOVE qui sortira le 15 Janvier 2018

     
Model:  Fabian Castro
Photographer:  Rafael Catala
Cover designer:  Sommer Stein, Perfect Pear Creative
   

Ma relation avec Hunter Delucia a démarré dans le mauvais sens. Nous nous sommes rencontrés à un mariage—lui du côté des témoins du mariée, moi du côté des demoiselles d'honneur. On a échangé de brefs regards toute la soirée, on ne pouvait nier l'attirance mutuelle et intense. J'ai attrapé le bouquer, il a pris la jarretière. Hunter m'a serré dans ses bras pendant que nous dansions et a suggéré que nous découvrions cette alchimie étincelante entre nous. Ses propos salaces et directs auraient dû me repousser. Mais pour des raisons folles, ça a eu l'effet inverse. Nous avons fini dans ma chambre d'hôtel.  Le lendemain matin, je partais pour New York le laissant en Californie avec un mauvais numéro. Je pensais souvent à lui, mais après ma dernière relation, j'ai rayé de ma vie les hommes séduisants, arrogants et qui appellent au vice. Un an plus tard, Hunter et moi même nous retrouvons pour la naissance du bébé de nos amis. Notre attirance n'a pas faibli. Après un voyage virevoltant, il a exigé que je lui donne mon vrai numéro cette fois ci.  Donc je lui ai laissé celui de ma mère—elle est capable d'effrayer n'importe quel homme avec ses discussions sur les bébés et le mariage—et j'ai repris l'avion.J'ai trouvé ça marrant, jusquà ce qu'une semaine plus tard il sonne chez ma mère pour le repas de famille du dimanche soir. Cet homme fou et sublime avait conquis ma mère et a accepté un contrat de 8 semaines dans ma ville.  Il m'a proposé de baiser de sorte à ne plus penser l'un à l'autre. Huit semaines de sexe débridé sans aucun attachement? Qu'ai je à perdre? Rien . C'est que du sexe pas de l'amour. Mais vous savez ce qu'ils disent sur les plans les plus préparés…  

  ADD TO GOODREADS        

PURCHASE LINKS:

iBooks exclusive ebook pre-order

Amazon paperback

**No Amazon ebook preorder. Will go live on Amazon on release day.

Sign up for Vi’s mailing list now and be the first one notified when it goes live! 

         

 Vi Keeland is a #1 New York Times and #1 Wall Street Journal Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in over eighty Bestseller lists and are currently translated in nineteen languages. She lives in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.

  Website | Facebook Fan Group | Facebook | Twitter | Instagram       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...