mercredi 11 octobre 2017

Concours : Tentez de remporter une rencontre VIP avec Emily Blaine fin octobre

Hello

Je suis de retour avec un concours qui j'en suis sûre va vous plaire car je vous propose de gagner une rencontre exclusive avec une auteur qu'on adore toutes . Nous partagerons un bon moment autour d'un bon repas pour un long moment d'échanges et de convivialité.

Comme vous le savez Emily Blaine sera parmi les Ch tis le samedi 28 octobre 2017 pour une séance de dédicace au Furet du Nord d'Englos 





Et voici les 3 gagnantes





Comment bénéficier de cette rencontre exclusive?

Rien de plus simple , il suffit de 


* liker ma page The Lovely Teacher Addictions 
*  mettre un commentaire sur le post du concours (Sur Facebook)
* partager le concours en mode public
* Inviter le plus d'amis à rejoindre la page et à participer à ce super concours



Si vous invitez des amis à liker ma page , n'oubliez pas de leur dire d'indiquer le nom de la personne qui l'a invité à aimer ma page. Je comptabiliserai alors les invitations et like et ceux qui auront invité de nouvelles personnes à rejoindre la page participeront à un tirage bonus . Je pourrai aussi vous demander une capture d'écran du like car parfois Facebook est capricieux et ne me montre pas tous les likes ;)

Le concours se déroulera du mercredi 04 au mercredi 11 octobre 2017 à minuit. Je désignerai les 3 vainqueurs par un tirage au sort via le site Dcode. Il s agira d un tirage nominatif donc assurez vous d être disponible le samedi 28 octobre car vous ne pourrez pas céder votre place. 


Je remercie infiniment Emily Blaine et les Éditions Collection &H de leur confiance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...