lundi 21 août 2017

A vos agendas : découvrez Lifelines de Tasha Lann, le premier roman publié par les Editions Elixirya

Les Editions Elixirya ont désormais leur site internet que vous pouvez découvrir en cliquant ICI et début septembre , vous pourrez retrouver leur tout premier titre dans la Collection Elixir of Love


J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer... La vengeance du Karma, incontestablement !
Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.
Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !

Je vous mets le lien de pré commande dès que possible 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...