jeudi 20 juillet 2017

Teaser : Enrage de Rachel Van Dyken sortira fin juillet

#Teaser Enrage, le tout nouveau roman sexy de l auteur bestseller du New York Times Rachel Van Dyken sortira le 31 juillet !!



Enrage est le nouveau tome de la saga sur la mafia, Eagle Elite.

Résumé

Faire partie d un monde que je déteste
D une famille qui me déteste plus que je ne me déteste moi même .
Vivre avec une fille qui me rappelle mon côté sombre.
Je suis en enfer .
Aussi connu sous le nom de Cosa Nostra.
Ma vie est foutue au moment même ou je suis descendu de l avion .
Fils d un mafieux assassiné
Héritier d un trône fait de meurtres et de mensonges.
Mon nom est Dante Nicolasi.
Et ça va saigner .

Ajoutez sur GoodReads: https://goo.gl/b5mMmt
Pre-Order

Paperback Pre-Order


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...