lundi 31 juillet 2017

Release Blitz : C'est le jour J pour Enrage de Rachel Van Dyken

SBPRBanner-Enrage-RB.jpg

Enrage, un tout nouveau roman de l'auteur bestseller #1 New York Times , Rachel Van Dyken est disponible!!

Enrage_ebook_HiRes

Enrage de Rachel Van Dyken

 Date de sortie : 31 juillet

Genre: Romance Contemporaine

 
Enrage est le nouveau tome de la saga sur la mafia, Eagle Elite.

Faire partie d un monde que je déteste
D une famille qui me déteste plus que je ne me déteste moi même .
Vivre avec une fille qui me rappelle mon côté sombre.
Je suis en enfer .
Aussi connu sous le nom de Cosa Nostra.
Ma vie est foutue au moment même ou je suis descendu de l avion .
Fils d un mafieux assassiné
Héritier d un trône fait de meurtres et de mensonges.
Mon nom est Dante Nicolasi.
Et ça va saigner .


Enrage-AN

Lisez le dès aujourd'hui!

Add to GoodReads: https://goo.gl/b5mMmt

RElease Blitz teaser

Blood in.. No Out...

Catch up with the rest of the Eagle Elite Series Here: http://bit.ly/RVDEagleElite

Meet the Author:

Rachel Van Dyken is the New York Times, Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author of regency and contemporary romances. When she's not writing you can find her drinking coffee at Starbucks and plotting her next book while watching The Bachelor. She keeps her home in Idaho with her Husband, adorable son, and two snoring boxers! She loves to hear from readers!
  RachelVanDyken

Connect with the Author:

Rachel's Rockin' Readers: http://bit.ly/RachelsRockinReaders
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...