lundi 17 juillet 2017

Release Blitz : C'est le jour J pour Beautiful Mistake de Vi Keeland

 
 


La première fois où j'ai rencontré Caine West fut dans un bar. Il a remarqué que je regardais dans sa direction et il a mal interprété mon air renfrogné tandis que je le reluquais. Quand il a tenté de parler avec moi, je lui ai dit clairement les choses - à propos de ce que je pensais de ses mensonges , de ses tromperies et de son ego surdimensionné. Vous voyez ce bel abruti avait fait succomber ma meilleure amie - l'avait convaincue de venir dans son lit, tout en oubliant de mentionner qu'il était marié. Il méritait tout ce que je lui ai sorti et bien plus pour ce qu'il avait fait. Surtout quand un sourire a illuminé son visage parfait en réponse à mes babillages. Mais il s'avère que l'homme à qui j'ai dit tout ça n'était pas le bon, Oups.  Ma faute  Embarrassée, je me suis confondue en excuses, de toute façon je n'allais plus jamais revoir ce bel étranger? C'est ce que je pensais…jusqu'à ce que j'entre en classe le lendemain. Euh bonjour Professeur West, je suis votre nouveau professeur et assistant. Je travaillerai sous vos ordres…littéralement parlant. Même si être sous mes ordres n'était pas une si mauvaise chose - travailler avec le Professeur West. Ca allait être intéressant…

 Ajoutez sur Goodreads

iBooks  |  B&N |  Kobo |  Google Play | AMAZON PAPERBACK

                                               

Vi Keeland is a #1 New York Times Bestselling author. With more than 1.5 million books sold, her titles have appeared in over eighty Bestseller lists and are currently translated in sixteen languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.

  Website | Facebook Fan Group | Facebook | Twitter | Instagram


Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...