vendredi 7 juillet 2017

Découvrez le book trailer de Hollywood Dirt - Vidéo + Traduction


Bande Annonce d'Hollywood Dirt en avant première!

Vous savez que vous voudrez le voir...

Quand une star d' Hollywood arrive dans une petite ville de Georgie, la prudence est de mise chez les habitants qui ne savent pas à quoi s'attendre. Ca vole dans les plumes, des secrets fleurissent et les étincelles sont de mises dans cette comédie romantique sexy, adaptée du New York Times Bestseller, d'Alessandra Torre, disponible en streaming dès septembre sur Passionflix.

 Regardez la bande annonce officielle : https://vimeo.com/ 223724733/a38c372e7d



Cole : Qu'est ce que vous avez pour moi?

Femme : Ca fait un sacré moment que tu es amoureuse de cette ville Summer

Présentatrice : Cole , que pouvez vous nous dire à propos de votre femme? 

Homme : Tu vas en Géorgie . Soit tu continues garder ton pénis dans ton pantalon, soit tu fais ton job mais rien d'autre.  

Cole : Je vais t'embrasser. 

Summer : C'est un petit poussin

Cole : Je ne les aime pas. 

Summer : Je vous ai fait un petit cadeau. Bienvenue à Quincy

Cole: Je n'aime pas la tourte aux fruits.

Summer : Dégage ou je te jure devant Dieu que je te tire dessus.

Cole : Elle est fantastique.

Homme : Il veut jouer dans un film.

Summer :  Non ! Posez ça là.

Cole : Je t'aime bien Summer, je pense que tu corresponds au rôle.

Summer : Ce truc là avec la bouche est vraiment flippant.

Cole : C'est exaspérant.

Cole: On vient juste de m'offrir un poussin. Cocky, je sais que le nom est assez original.

Homme : Vous savez, c'est un poulet . Vous n'avez pas besoin de lui donner un nom ou en faire tout une histoire.


En savoir plus sur PassionFlix

Passionflix is bringing your favorite romance novels to life on-screen!

Want to become a founding member with all kinds of perks?

Subscribe now to become a Passionflix Founding Member

Founding Members will receive:
  • A 2-year subscription (with a 30% Savings)
  • Voting Privileges on 'Casting Your Book Boyfriend', an exclusive reality show to find the next Passionflix leading man
  • An invitation for a walk on role in a Passionflix production
  • Discounts on Passionflix merchandise
  • Exclusive sneak peeks and casting information via The Passionflix Founders Club on Facebook.
  • SIGN UP HERE: http://www.passionflix.com/signup#09923
Plus d'infos sur le film: www.hollywooddirtmovie.com or www.passionflix.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...