dimanche 30 juillet 2017

Couverture Game : Quelle est votre couverture préférée pour Maybe Someday de Colleen Hoover

Quand je suis allée à Prague, j'ai vu une édition tchéque et j'ai voulu connaître votre avis sur mon roman préféré de Colleen Hoover

Voici donc les différentes éditions disponibles



1) Version Anglaise
2) Version Espagnole
3) Version Allemande
4) Version US
5) Version Italienne
6) Version FR
7) Version Néerlandaise
8)  Version portugaise
9) Version Danoise
10) Version Polonaise
11) Version Indonésienne
12) Version Tchèque
13) Version FR de poche
14) Version polonaise de poche

A vous de choisir 

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'adore la version anglaise !!

    RépondreSupprimer
  2. La version 1 est plus en accord avec l'histoire je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'avoue que j'ai hésité entre la 1, la 6 et la 8.
    Je choisis la 1 !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...