lundi 10 juillet 2017

Concours : Tentez de remporter 3 exemplaires de Scotland Street de Samantha Young en partenariat avec les Editions J'ai Lu pour Elle

Vous l'attendiez tous , voici le retour de la saga Dublin Street de Samantha Young.  C'est l'occasion de votre chance avec ce super concours. Je remercie infiniment mon partenaire Les Editions J'ai Lu pour elle pour ce concours



Comment jouer? 

C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook de J'ai Lu pour Elle
                * inviter 3 amis ou plus à rejoindre la page et à participer
                * partager en mode public.



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant les Editions @Jailupourelle 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec @Jailupourelle pour gagner un des 3 tomes de Scotland Street de @AuthorSamYoung 


Ce concours aura lieu du lundi 03  au lundi 10 juillet 2017. Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Les Editions J'ai Lu pour Elle ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je tente ma chance plutôt deux fois qu'une pour ce concours.
    Merci beaucoup et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Etant ma série préférée, je tente ma chance. J'ai tenté sur FB avec mon compte perso (Noémie Clémence Lambert) et j'ai tenté sur Twitter au cas où ^^
    Belle soirée à toi et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je participe avec plaisir , merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour ce concour je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...