vendredi 21 juillet 2017

A la recherche de délicieuses romances : Le best of des romances culinaires

Nous adorons toutes les romances où on se régale non seulement avec nos yeux, avec des personnages qu'on adore mais aussi où les mets les plus délicieux sont aussi présents. 

Aussi en cette période estivale , je vous propose un petit best of des romances culinaires qui ont une place chère à nos coeurs.

Je vous propose trois catégories : les romances que j'ai lues , celles qui sont dans la PAL et celles qui sont en VO

Lu et dégusté

* Love chef de Battista Tarantini

Mon avis  : ICI



* Et en plus il cuisine d Angéla Morelli

Mon avis ICI


* Prends moi contre toi de Iris Julliard Auteur

Mon avis ICI


* Les Délices d'Eve d' Emilie Collins

Mon avis ICI


* Because of You de Juliette Bonte 

Mon avis ICI


* Ca a commencé comme ça d' Angéla Morelli

Mon avis ICI


* Colocs d' Emily Blaine

Mon avis en cliquanr ICI


A savourer prochainement


* Spicy Games d' Anna Bel


* Love me if you can d Emma Green et Felicity Stuart


* L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan



* Le goût de la vie d' Anouska Knight 


* L'amour à pleine dent de Cali Key


* Cupcake Club de Donna Hoffman


* L'ingrédient secret du bonheur de Lauren Lemington



* Cooking Drama de Clara Le Corre


* Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins


* Délices et Séductions de Susan Mallery


* 3 romances 100 % gourmandises : Cuisine et sentiments - Kilodrame - Lola, petite, grosse et exhibitionniste (HQN)




Saveurs Outre Atlantique

* Sweet Cheeks de K. Bromberg

Mon avis ICI

* The Chocolate Thief de Laura Florand




* The Coincidence of coconut cake Amy E Reichert



* Nuts d'Alice Clayton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...