samedi 10 juin 2017

Bon Plan : Recevez des chèques cadeaux grâce à Ipsos I Say

Hello



Je vous présente aujourd'hui un nouveau bon plan pour les accrocs de lecture comme vous et moi. J'ai commencé des sondages depuis quelques années et on reçoit environ un sondage par jour si on répond assidûment.

Ces sondages concernent notre quotidien et nos habitudes de consommateur. Un questionnaire de départ nous permet d'indiquer nos goût et d'orienter donc les enquêtes. Chaque enquête vous rapporte un nombre de points et prennent entre 5 et 25 mn ( donc peut vous rapporter entre 50 pts et 250 points) 

Une fois vos points cumulés, vous pouvez accéder à des récompenses dont voici les exemples






Je peux donc vous parrainer et cela m'offrira des points que j'utiliserai pour organiser un concours avec à la clé un livre ou autre à gagner sur le blog. 

Comment faire si vous êtes intéressé? 

Il vous suffit de me contacter par MP sur la page du blog ou ma page perso ( pour ceux qui la connaissent) en m'indiquant une adresse email. Je fais le parrainage et ensuite c'est à vous de jouer et de gagner :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...