mardi 13 juin 2017

A vos agendas : Talk to me British de Robin Bielman sort très bientôt



En tant que présentateur de The Dating Guy dans l'émission du matin de L.A., je donne mon avis de mec sur les rendez vous amoureux, l'amour et le sexe, et je donne de bons conseils. Tout le monde accroche ... et bien, sauf  moi. Bien sûr, je peux avoir n'importe quelle femme, mais j'ai une clause "pas de relation" dans mon contrat et la seule femme que je veux a le mot "relation" écrit sur son front. Probablement tamponné sur son cul aussi. Et je n'aimerais pas le confirmer.

Malheureusement, elle ne veut rien à faire avec moi. Rien du tout. Quelque chose en lien avec la prochaine ère "Age de Glace" pourrait même apparaître dans son refus. Adorable. Parce qu'elle est déterminée à ignorer ce que signifie un simple baiser: elle me désire autant que moi.

Tout en moi me pousse à aller courir après elle, mais j'ai un secret que je suis assez certain que ça finira par rôtir mes attributs dans un feu de joie Alors, travail à l'abri? C'est bon. Attributs protégés? C'est bon. Je ne peux pas me la sortir de ma tête? Damnation ... en route vers la mort. Mais quelle façon d'y aller ...

Pré commander dès à présent


Ajoutez sur GoodReads: https://goo.gl/3YBx7l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...