vendredi 12 mai 2017

Mon avis sur le sensuel et intriguant Cherche Moi de Geneva Lee

"Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance."

Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est
désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes...

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.

Date de sortie : 11 mai 2017
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 330 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je voudrais remercier Déborah et Stéphanie des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire cette suite en SP

Mon avis : Nous avions découvert la destinée hors norme de Clara et Alexander dans la saga Royal de Geneva Lee et c'est donc avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Belle Stuart, la meilleure de Clara qui avait vu sa vie prendre un nouveau tournant à la fin du tome 3 . En effet, elle avait découvert que son fiancé Philip ne lui avait pas été fidèle et que sa maîtresse n'était autre que l'abominable Pepper Lockwood. Dès le prologue, on voit donc que sa vie va prendre un tournant à 360° . 

Belle est une jeune femme intelligente, belle et qui a du caractère donc ne comptez pas sur elle pour se morfondre après sa rupture avec Philip. Elle vit chez sa tante Jane qui est vraiment super marrante mais qui aime tendrement sa nièce. Elle prendra sa défense contre la mère de Belle qui est tout simplement atroce et dans le chantage. Elle m'a d'ailleurs fait penser aux parents d'Edward et d'Alexander et je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle même si elle n'est pas au coeur même de l'intrigue. Belle va donc trouver un nouveau travail aux côtés de Maître Price Smith. Même s'il ne s'agit pas de son voeu premier, elle a besoin de se solidifier financièrement parlant afin de lancer la start up qu'elle rêve de monter. C'est un projet professionnel abouti et ambitieux et on sent que ce n'est pas un caprice de gosses riches mais bel et bien une ambition. Et c'est en ça que j'ai aimé le personnage de Belle car elle est une amie fidèle sur qui on peut compter et Clara pourrait témoigner de la gentillesse et de la générosité de sa meilleure amie. Elle est toujours là quand on a besoin de vous et nous allons donc pouvoir retrouver très brièvement Clara et Alexander pour les voir évoluer dans leur relation de couple. Belle est donc une amie fidèle et avec Edward, ils forment aussi un duo amical des plus attendrissants. Même si ce dernier est désormais en couple avec David, le duo d'amis sera toujours là pour s'épauler l'un l'autre. Belle ne joue donc pas sur sa beauté pour attirer l'attention des autres et elle est prête à se battre becs et ongles pour défendre ceux qu'elle aime. La réciproque est donc valable et on sait qu'elle ne sera pas seule pour faire face aux tourments qui la torture dans ce nouveau tome. J'ai aimé cet aspect dans sa vie car elle n'est pas seule et pourra ainsi compter sur Clara, Edward, David et Jane.

Et de l'aide , elle semble en avoir besoin quand elle fait face à Price Smith ! Quel homme ! La tension sexuelle est à son comble dès les premiers instants et si elle s'est jurée de ne plus retomber dans la romance, elle va se jeter à corps perdu dans une relation sexuelle intense teintée de BDSM. Si son esprit se révolte souvent aux ordre aboyés par Price, son corps lui semble irrésistiblement attiré par cet être diabolique. Je regrette juste l'abus des mots "bite" et "chatte" qu'on trouve à profusion au début dans les chapitres. Je sais que nous sommes dans une romance érotique mais je trouve que l'usage de ses mots hors contexte sexuel peut non seulement paraître vulgaire mais personnellement ils ont tendance à couper la montée de la température. Mais une fois qu'on passe outre cet aspect, nous sommes plongés dans des scènes de sexe sensuelles et érotiques pour notre plus grand plaisir. Price a su détecter en Belle une soumise . Belle n'avait pas conscience que ses besoins sexuels iraient dans cette voie là mais il est évident que c'est une voie qu'elle apprécie et qui la comble. La relation entre nos deux héros va donc se construire peu ) peu et je suis intiment convaincue que les sentiments sont présents des deux côtés. Quel avenir aura cette relation sur le long terme? Le sexe pour le sexe sera t-il suffisant? 

Price Smith est un personnage fort et mystérieux. Quand on referme le livre, on se pose des tas de questions sur le déroulé de la suite. Nous avons quelques indices mais pas suffisamment pour en tirer des conclusions définitives et c'est ça qui est excitant. L'intrigue est fortement liée à son métier et à part savoir que c'est un avocat, le reste est très flou. On sent qu'il est en relation avec le détestable Hammond et je sens que nous n'avons pas fini de détester ce personnage. Il a évidemment une forte influence sur Price et je dirais même qu'il s'agit de chantage pur et simple. Comment Price a t-il pu tomber dans les pinces de cet affreux personnage? Avec ce personnage et sa fille Georgia Kindcaid , on pousse aussi les portes du Velvet . Nous n'avons qu'un vague aperçu mais notre imagination fait le reste et on peut en tirer certaines conclusions. Price est aussi fortement lié à ce club et une menace est proférée : que devra t-il faire pour se protéger? Price va souffler le chaud et le froid avec Belle mais au final , on en saisit les raisons lorsqu'on parvient au tout dernier chapitre.? Les bases sont donc posées pour une relation BDSM et il est clairement maître de cet art. Il sait parfaitement manier le corps de Belle pour lui procurer des orgasmes à répétition. Saura t-il ouvrir son coeur et trouver le chemin vers le coeur de Belle? Saura t'il échapper aux filets de personnages en apparence machiavélique? 

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tome qui m'a vraiment plu. Geneve Lee a su poursuivre sa saga Royal en nous permettant de découvrir deux personnages forts et intenses. Il est impensable de s'ennuyer avec eux et l'intrigue est assez pimentée pour nous donner envie d'en savoir plus. L'intrigue nous laisse donc en haleine et j'ai vraiment hâte de découvrir les nouveaux rebondissements que nous réserve cette saga érotique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...