dimanche 21 mai 2017

Let's join the Group

Coucou

Depuis quelques temps, je vois qu'il est désormais possible d'associer un groupe fermé à une page sur Facebook.



On connait toutes les groupes dédiées aux auteurs mais je pense que c'est un phénomène typiquement américains et que le procédé est très rare voire pas du tout développé en France.

Travaillant avec l'agence Social Butterfly PR qui est une agence de presse américaine pour gérer la promo et les sorties d'auteurs américains ou anglophones, j'ai la possibilité d'organiser avec eux des giveaways ( des concours) ou des author takeovers (à savoir qu'un auteur vient sur le groupe pour proposer des news , des giveaways ou faire la promo de son livre) . Je me suis donc dit que j'allais tenter l'expérience.

Je vous propose donc de rejoindre le groupe et de voir comment ça se passe. Je pense qu'on pourrait organiser des lectures communes pas exemples, échanger sur des livres qu'on a lu, vous pourrez aussi partager des concours, des chroniques etc.... Le but est d'échanger autour de notre passion et on verra ce qui s'y passe. On pourra aussi plus délirer autour de photos de beaux gosses etc...

Si ça vous dit , je vous invite donc à rejoindre le groupe en cliquant ICI et on verra ce que ça donnera sur le long terme :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...