mardi 16 mai 2017

Lecture Commune de Charmer de Kylie Scott - Chapitre 6



Et oui le nouveau chapitre de Charmer a été publié hier et c'est avec impatience que je voulais découvrir la suite des événements après ce début de soirée pour le moins houleux.

Je n'ai pas été déçue et je trépigne encore plus d'impatience. Non mais il fait s'accrocher avec Ed et j'avais que ce début de chapitre m'a mis des sacrés doutes sur ce personnage. On assiste donc à la fin de la soirée et au retour à la maison. Bon Billy est définitivement un gros nul qui préfère le plaisir de la chair que de s'occuper de sa soeur ( mais Ed n'aurait il pas menti sur ce point? )

On découvre Ed sur un drôle de jour : est il vraiment jaloux? Bon et ce retour en voiture.... Le repas était aussi sympa jusqu'à la toute fin..

Non mais il est sérieux? Mais pourquoi fait il ça? Il va isoler encore plus Alice mais dans quel but?

Bref vivement la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...