mercredi 24 mai 2017

Lecture commune : Charmer de Kylie Scott - Chapitre 8



Hello

Nous sommes mercredi matin et nous avons déjà eu un nouveau chapitre de Charmer ! D'un côté c'est génial mais d'un autre, je vais devoir retraduire rapidement :p

Nous sommes de retour à l'école et avec Alice. Je me doutais que Zoe était vraiment une pauvre gamine mais à ce point .... On dit que l'amour peut rendre aveugle mais dans ce cas précis , c'est complètement stupide mais avec Zoe on attend des sommets. Au delà de la connerie de la situation, je la trouve foncièrement méchante car la scène finale m'a pincé le coeur !

Comme je m'y attendais Mara est de retour et je l'aime bien car elle est cash et n'y va pas par quatre chemins. Je la pense sincère et j'espère ne pas tomber de haut.

Quant à Ed, je me pose encore et toujours des questions à son sujet. Non mais c'est quoi ce regard ! Aurait il des remords?

Allez je vais traduire ce chapitre en espérant le mettre en ligne demain ou vendredi ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...