dimanche 21 mai 2017

Lecture Commune : Charmer de Kylie Scott - Chapitre 7

Hello



Autant vous dire que ce chapitre 7, je l'attendais avec une impatience folle. Comme on en parlait avec Diboux il y a quelques jours, on se méfie de tout le monde dans ce roman et je crois qu'on a bien raison.

La scène se situe donc juste après la scène du resto et de son dénouement surprenant. Ed a plus d'un tour dans son sac mais ce coup là est assez cruel. Mais Alice n'est pas une jeune fille fragile et elle a du répondant donc ça va, je trouve qu'elle gère super bien l'issue.

Bon Zoe me tape de plus en plus sur les nerfs. Je comprends tout à fait sa colère mais Alice est une amie de longue date et elle réitère les erreurs qu'elle a faite avec Ed. J'attends avec impatience la confrontation des deux jeunes femmes mais mon coeur penche évidemment pour Alice . Mara sera t-elle une amie franche et sincère au contraire de Zoe qui fait vraiment gamine?

Que dire d'Ed dans ce chapitre? Malgré ses actes et ses paroles, je l'aime vraiment bien. Il n'est pas si mauvais au point de la laisser rentrer seule sur le bord de la route et sous la pluie. Je ne sais pas vous mais quand je vois des protagonistes sous le pluie, je trouve ça vraiment très romantique. Bon on ne peut pas dire que l'amour soit au rendez vous dans cette scène quoique , j'ai vraiment ri avec Alice dans ce court chapitre.

Bon vivement le chapitre 8 alors :) Je vous le traduis le plus rapidement possible ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...