samedi 6 mai 2017

Lecture commune : Chapitre 4 de Charmer de Kylie Scott




Mercredi , Kylie Scott a publié le chapitre 4 et je dois dire que j'adore autant ( que ce soit le lire ou le traduire).

Dans ce nouveau chapitre, Ed l'abruti est de retour et quel manipulateur. Il semblerait donc que ses parents ne soient pas très présents et qu'il est une place de choix dans la famille Lenox ! Si on savait que Billy était tout acquis à sa cause, on découvre que les parents d'Alice l'adorent aussi .

Je ne sais pas vous mais je ne la sens absolument pas cette fête. Va t-il vouloir se venger? Après il n'a pas l'air si abruti que ça car il est capable de disserter sur Hemingway mais bon je me méfie de lui comme de la peste.

Bon Billy sera là donc j'espère qu'il veillera sur sa soeur. Alice est tellement contente de refaire partie de la vie de son frère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...