jeudi 4 mai 2017

Lecture commune : Chapitre 3 de Charmer de Kylie Scott

Hello



Alors que pensez vous de ce nouveau chapitre? Je sais que certains d'entre vous attendent la traduction pour le lire mais pas de souci , il arrive très vite.

Je suis rassurée par l'attitude de Zoe car au final , elle réagit pas si mal que ça. Il ne faut pas oublier qu'ils sont encire au lycée et que donc les émotions sont vives surtout quand le sentiment amoureux est présent.

Alice , je l'adore vraiment car elle a pas sa langue dans sa poche et elle dit le fond de sa pensée.

Que dire de Ed , Billy et sa cour ! Ils se prennent vraiment pour les rois du lycée mais je pense qu'on a pas finit de voir les ennuis avec Alice

Et vous qu'en avez vous pensé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...