mercredi 24 mai 2017

Excellente nouvelle : la saga Redhead d'Alice Clayton revient en septembre



Alors que leur carrière démarre sur les chapeaux de roue, Grace et Jack --  notre couple adoré , à la langue bien pendue, hilarant et fougueux _ se retrouvent de chaque côté du pays . Grace a atterri à  New York , où elle adore être de nouveau sur scène, surtout qu'elle incarne un personnage fabuleux dans une comédie musicale écrite par son se petit ami, Michael. Leur amitié retrouvée rend la découverte de la ville tellement plus marrante.

Attendez, c'est juste de l'amitié , pas vrai?

Pendant ce temps là à  L.A., Jack peut à peine garder le rythme avec les hordes de femmes qui le traquent partout où il va, avec les apparitions médiatiques sans fin, et les règles idiotes que son agent, Holly, ne cesse de lui concocter --tout cela faisant partie du lancement de son prochain film ; Time, un nouveau film sexy.

Dieu merci il y a le sexe au téléphone

Mais même quand leur emploi du temps parviennent à concorder,  Grace et Jack doivent garder leur relation sous silence et loin des objectifs des paparazzi.Evidemment le sexe est sensationnel, mais ce couple peut il survivre à toutes ces rumeurs, aux exigences de leur professions respectives ? Les luttes internes de Grace font rage et quid de cette énorme différence d'âge de 9 ans?

Tic Tac, le temps défile, pas vrai? 

Date de sortie : 20 septembre 2017
Editeur : J'ai Lu
Prix:
Pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...