mercredi 31 mai 2017

Cover Reveal : Découvrez le prochain roman de Vi Keeland , Beautiful Mistake

 
Top Model: Lucas Barbosa Gil
Photographe: Chuando & Frey
Cover designer: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Date de sortie : 17 juillet 2017
     

La première fois où j'ai rencontré Caine West fut dans un bar. Il a remarqué que je regardais dans sa direction et il a mal interprété mon air renfrogné tandis que je le reluquais. Quand il a tenté de parler avec moi, je lui ai dit clairement les choses - à propos de ce que je pensais de ses mensonges , de ses tromperies et de son ego surdimensionné. Vous voyez ce bel abruti avait fait succomber ma meilleure amie - l'avait convaincue de venir dans son lit, tout en oubliant de mentionner qu'il était marié. Il méritait tout ce que je lui ai sorti et bien plus pour ce qu'il avait fait. Surtout quand un sourire a illuminé son visage parfait en réponse à mes babillages. Mais il s'avère que l'homme à qui j'ai dit tout ça n'était pas le bon, Oups.  Ma faute  Embarrassée, je me suis confondue en excuses, de toute façon je n'allais plus jamais revoir ce bel étranger? C'est ce que je pensais…jusqu'à ce que j'entre en classe le lendemain. Euh bonjour Professeur West, je suis votre nouveau professeur et assistant. Je travaillerai sous vos ordres…littéralement parlant. Même si être sous mes ordres n'était pas une si mauvaise chose - travailler avec le Professeur West. Ca allait être intéressant…

  Ajoutez sur Goodreads    

Pré commande uniquement sur ibooks

No pre-order is available for Amazon, B&N, Kobo, Google Play (ebook) but signup to receive notice when the book goes live!
        author-photo

 Vi Keeland is une auteur bestseller du #1 New York Times. Avec plus d'un million et demi de titres vendus, ses romans sont apparus dans plus de 80 listes de Bestseller et sont actuellement traduits dans 16 langues. Elle réside à New York avec son mari et ses trois enfants où elle vit son propre compte de fée avec le garçon qu'elle a rencontré à l'âge de 6 ans.


  Website | Facebook Fan Group | Facebook | Twitter | Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...