lundi 15 mai 2017

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Sexy Jerk , le prochain roman de Kim Karr

Pageflex Persona [document: PRS0000038_00071]

๑ ๑ ๑

COVER REVEAL BANNER 

Sexy Jerk - CR

๑ ๑ ๑

Sexy Jerk - book info(1)

Titre: Sexy Jerk

Auteur: Kim Karr

Genre: Comédie Romantique

Date de sortie : 25 mai 2017

Cover Designer: Michele Catalano - Creative

Model: Andrew Biernat

๑ ๑ ๑

Sexy Jerk - about book(1) 

SEXY JERK_Amazon 

Mon meilleur ami est marié.

Tous ceux que je connais sont mariés. Cela ne me dérange pas. J'aime ma vie comme elle l'est.

Cependant, puisque je suis célibataire, lorsque ma meilleure amie et son mari ont finalement décidé de passer leur lune de miel de rêve, elle me demande de garder leur fils de trois ans.

Bien sûr, je dis oui.

Ce que ma meilleure amie néglige de me dire, c'est que je ne serai pas seul.

Pensant Max pourrait être trop pour moi à gérer, son mari demande à son seul et unique ami de m'aider.

Nick Carrington et moi-même nous sommes rencontrés quelques dizaines de fois. Je n' ai jamais vraiment réfléchi plus, sauf pour dire qu'il est un abruti. À voix haute. Afin qu' il puisse l'entendre. Bien sûr, il est grand, sombre et beau. Et oui, il a le meilleur cul que j'ai jamais vu, et je veux dire au sens propre. Vous voyez, il m'a montré ses fesses au barbecue du 4 juillet l'année dernière parce que, comme je l'ai dit, c'est un abruti

 Il doit toujours être le focus de la fête.

 Il est également arrogant.

  Imposant. Riches.

Et un playboy.

Je dirais même qu'il est un homme à femme.

Pourtant, d'une certaine manière, avant que je ne le sache, ce monsieur et moi-même sommes en train de faire du babysitting. Vivant sous le même toit. Mangeant des repas ensemble et oui, parlant aussi.

Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Même si je savais que chaque minute serait un enfer, je devais dire oui.

Mais après deux semaines, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'avais eu tort avec lui. Que sous son extérieur intelligent, il est assez charmant.

Que son arrogance est réellement la confiance en soi.

 Et que la vue de son corps nu me ferait des choses vraiment mauvaises.

  Donc oui, je l'ai mal jugé. Et oui, je l'aime bien. Vraiment comme lui. Bien qu'il y ait des fois, je pense toujours qu'il est un idiot ... Je pense maintenant qu'il est un abruti sexy.

Et je veux plus de lui. La question est de savoir s'il veut plus de moi?
 
Sexy Jerk - preorder 

barnes-and-nobleitunes 1Kobo 1
ADD TO GOODREADS SEXY JERK KIM KARR WITH COVER

๑ ๑ ๑

Sexy Jerk - about author(1) 

Kim Karr a grandi à New York et vit désormais en Floride avec son mari et ses 4 enfants. Elle a toujours adoré lire et écrire. Ayant fait des études d'anglais à la fac, elle voulait enseigner à la fac mais ce n'était pas son destin. Elle a passé son MBA et est devenue manager de projets jusqu'à ce qu'elle cesse de travailler pour élever sa famille. Kim travaille actuellement à mi temps avec son mari et le reste du temps elle le consacre à sa plus grande passion : l'écriture.

Kim porte des tas de chapeaux! Ecrivain, accro aux livres, épouse, maman au football, chauffeur de taxi et la personne de bonne humeur de sa famille. Pourtant elle parvient à trouver du temps pour lire. UNe de ses sorties préférées était d'emmener ses enfants quand ils étaient petits dans une librairie ou une bibliothèque . A présent, l'aîné de Kim a 17 ans et ne va plus avec elle dans ces lieux. Elle pense qu'elle n'a pas besoin d'y aller car elle a le meilleur appareil jamais inventé--une Kindle.

Elle aime croire aux âmes soeurs, aux coups de foudres, aux amis fidèle et aux fins heureuses. Elle adore boire du champagne, écouter de la musique et espère rester jeune éternellement dans sa tête.

Sexy Jerk - connect 

black icon-websiteblack icons-facebookblack icons-twitterblack icons -instagramblack icon - goodreadsamazoned575-newsletter

๑ ๑ ๑

IMG_7084

Pour promouvoir cette sortie, cliquez  ICI 

๑ ๑ ๑

hostedby 


Sign up today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...