mardi 9 mai 2017

Concours: Tentez de remporter Promets moi encore de Caro M Leene

Bonjour à tous et à toutes

Je tiens à remercier Caro M Leene pour ce lot et ce super concours :*





Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  et celle de Caro M Leene , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée. Je vous attribuerai un numéro donc merci de bien le noter ;) 


Ce concours aura lieu du samedi 06 au mardi 09 mai 2017 à 10 h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
 je vous demanderai de me contacter par MP. 

Bonne chance à tous et à toutes :) 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...