dimanche 28 mai 2017

Concours : Tentez de remporter des cartes et MP dédicacés par Scarlett Cole, Jay Crownover ou Monica Murphy

Coucou

Lors du festival,du roman féminin,  j'ai principalement pensé à moi ( pour une fois lol) mais j'ai aussi ramené quelques goodies pour vous faire plaisir.




Lot 1 : Un MP et une carte dédicacés par Scarlett Cole
Lot 2 : Un MP et une carte dédicacés par Scarlett Cole
Lot 3 : Un MP et une carte dédicacés par Scarlett Cole
Lot 4 : Un MP et une carte dédicacés par Monica Murphy
Lot 5 : Une carte dédicacée par Jay Crownover 

Et voici les gagnants





Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


* Sur Twitter  :


                  * suivre mon @TheLovelyTeach 
                  * Retweeter le message du concours
                  * poster le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un des 5 lots de goodies dédicacés mis en jeu
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et je vous enverrai le lot par la Poste. Je ne pourrais être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du lundi 22 mai au samedi 27 mai 2017 à minuit. 

Bonne chance à tous et à toutes et lisez bien les consignes :p

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...