mercredi 24 mai 2017

A vos agendas : Monica James revient en VO avec une nouvelle saga



FORGETTING YOU, FORGETTING ME

Saga: Memories From Yesterday Tome 1
Genre:Romance Contemporaine
Date de sortie : 26 juin 2017
Prix: 3.63 euros



Pré commandez dés à présent 


Ajoutez sur Goodreads: https://tinyurl.com/mk4hrx5




Je m appelle Lucy Tucker, et ma vie est…était  parfaite
J'avais un job de rêve . J'avais une famille et des amis incroyables. Ma maison, Whispering Willows, un ranch dans le Montana, était tout ce que j avais toujours espéré . Mon adorable fiancé, Samuel Stone,m'aimait inconditionnellement.

J'avais tout ce dont une fille avait toujours voulu. 
Mais un événement fatidique a brisé ma vie parfaite. C'est inimaginable à quel point des mots simples et ordinaires peuvent changer la vie d'une personne à tout jamais. Pour moi ces mots furent "Il y a eu un accident". Je pensais que Sam était à moi à jamais, mais ce "à tout jamais" s'est achevé le jour où 
Saxon Stone, le frère jumeau de Sam, est revenu. Saxon est de retour dans le Montana pour tenter de saiver Sam. Cependant , au moment où il est entré dans ma vie, il a mis mon monde sans dessus dessous. Mais à travers le chaos, j'ai en quelque sorte trouvé un peu de clarté—je voyais clairement celle que je devais devenir.

Au fil du temps, au fil des saisons, et alors que le feu s'embrasait , je me suis vite rendu compte que Saxon était là pour une toute autre raison…il était là pour m'aider à me sauver.

Pour le pré commander , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...