vendredi 7 avril 2017

Concours Spécial Salon du Livre : remportez le recueil "Les Opposés s'attirent" dédicacés par (presque) tous les auteurs

Bonjour

Voici un concours unique et spécialement conçu après le Salon du Livre. Pour ceux et celles qui n'ont pas pu s'y rendre. Voici l'occasion de remporter le recueil dédicacé par Mily Black, Eve Borelli, Angela Morelli, Emily Blaine, Louisa Méonis et Cécile Chomain




Comment jouer? 

C'est simple , il vous suffit de :

 * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
 * inviter 3 amis ou plus à rejoindre la page et à participer
 * partager en mode public.


Le concours est ouvert du samedi 1er avril au vendredi 7 avril 2017. Je vous attribuerai un chiffre une fois les conditions validées. Retenez bien ce numéro pour le jour du tirage au sort. Je vous demanderai votre adresse personnelle en MP et je vous enverrai le lot. Je ne pourrai en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique. Bonne chance à tous.

4 commentaires:

  1. Bonjour, je vous remercie pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir, plus qu'à croiser très fort les doigts. * J'aimerais trop l'avoir en plus dédicacé * que la chance soit avec moi :p. Je vous souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée 🍀🍀🍀🍀🍀❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...