samedi 22 avril 2017

A vos agendas : Keek calm and Believe me de Catherine Kalengula sortira en juin

Qu’il est doux, parfois, de perdre la tête...

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’être si fatigué que vous croyez devenir fou ? Non ? Ben, à moi si ! Il est vrai que je me démène pour sauver mon théâtre du West End, que je dors rarement et que je prends des cachets pour tenir le coup, mais enfin bon ! C’est pas une raison pour voir des fantômes ! Eh bien, il semblerait que si. Depuis peu, l’esprit d’une jeune femme (fort ravissante, par ailleurs) m’apparaît dans mon théâtre. Nous bavardons, nous rions et il m’arrive même de désirer la toucher. Elle semble si réelle... Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai l’impression de perdre la raison ?

Date de sortie : 23 juin 2017
Editeur; Milady
Prix: 7.90 euros
Pages: 384 pages


Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...