dimanche 9 avril 2017

A vos agendas : découvrez les prochaines sorties papiers chez les Editions Addictives en avril et mai

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »
Justement, Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…
Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.
Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard…
Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !
Comment lui avouer la vérité, maintenant ?


Date de sortie : 4 mai 2017
Editeur: Editions Addictives 
Prix: 12.90 euros
Pages: TBA




Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

***

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

Date de sortie : 11 mai 2017
Editeur: Editions Addictives 
Prix: 12.90 euros
Pages: 343 pages


La plage, le soleil, les cocktails… Et un beau mec insupportable !
Léo devait passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach à Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé !
Charmant et plein de vie, Léo est submergé par un ouragan de sentiments et se retrouve bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.
TOUT LES OPPOSE, SAUF LEUR DÉSIRS !
La finesse et l’humour de Stuart Evans ne vous laisseront pas indifférent ! Après Roméo et Jules, il revient avec Sea, Sex & You, il y décrit avec brio les désirs et mésaventures d’un jeune homme à la découverte de lui-même et des autres. À découvrir absolument !



Date de sortie : 20 avril 2017
Editeur: Editions Addictives 
Prix: 12.90 euros
Pages: ???  pages


Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

Date de sortie : 25 mai 2017
Editeur: Editions Addictives 
Prix: 12.90 euros
Pages: ???  pages




Pour pré commander ces romans, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...