jeudi 6 avril 2017

A vos agendas : découvrez les prochaines sorties chez BMR d'avril et mai

Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.



Date de sortie: 04 avril 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros







Suite du diptyque NICK AND SARA.
Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange...

Date de sortie 27 avril 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros




PAR L'AUTEUR DE SEX FRIENDS OR LOVERS ?

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.



Date de sortie : 05 mai 2017
Editeur : BMR
Prix: 10.99 euros






Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s'éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu'à une autre...

Date de sortie : 24 mai 2017
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...