samedi 11 mars 2017

Une saga , un héros : Qui avez vous préféré dans la saga Fight de Katy Evans

Le samedi , c'est notre rendez vous "Une saga , un héros" et la semaine dernière , je vous avais demandé de choisir entre les rockeurs de la saga Stage Dive.

Avec une minuscule avance , c'est Mal qui a été votre chouchou

Cette semaine, on repart dans les sportifs avec la saga Fight de Katy Evans. Pour ma part je n'ai pas accroché au premier tome mais je suis sûre que vous choisirez celui qui a fait battre votre coeur


                                                                     Remy Riptide Tate



                                                                       Greyson King



                                                                      Mackenna Jones



Marverick, " Avenger" Cage


A vous de voter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...