mardi 28 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 7

Hello



Ce chapitre est vraiment intense car c'est le chapitre qui m'a le plu mis en rogne lors de ma première lecture. Je savais que Trey était une pourriture mais ce qu'il fait là est juste inconcevable. Owen avait des doutes sur le fait que ce soit lui qui ait détruit son studio mais ce chapitre ne fait que confirmer les doutes.

Il est évident qu'il sait ce qu'il s'est passé entre Auburn et Owen. Cette pression mais surtout ce chantage est à gerber. Comment peut il utiliser un môme pour parvenir à ses fins? Je pense qu'il aime Auburn mais qu'il l'aime mal. Et c'est quoi cette remarque sur Adam non mais franchement il est vraiment pourri jusqu'à la moelle.

Il me dégoûte au plus haut point. C'est vraiment un minable qui se sert de son petit pouvoir pour mener son monde comme il l'entend. Heureusement qu'Emory veillait au grain et qu'elle est une superbe amie sinon le pire était à venir.

Sachant qu'Owen a envoyé des SMS , on ne peut qu'attendre de voir sa venue à l'appartement dans le prochain chapitre

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...