lundi 13 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 22

Hello



Nous voilà de retour avec un chapitre du point de vue d'Owen et je dois dire que je les adore. Il s'agit de nouveau d'un court chapitre d'à peine 10 pages et j'aime toujours autant leur interaction. Ils se comprennent en un clin d'oeil et c'est vraiment génial.

Ce chapitre donne la part belle aux confessions que reçoit Owen et j'aime son classement. Celles qu'il ne veut plus jamais relire sont vraiment atroces. On n'en a juste une mais ça suffit largement.

On découvre donc que le père d'Owen lui a souvent menti. Cela a dû forcément le marquer même si lui aussi ment à Auburn car il la connait. Il sait qu'elle habitait au Texas auparavant mais comment peut il le savoir?

Il parle aussi de ses anciennes relations et Owen doit donc être le genre de personne qui se plonge dans son art et qui vit dans sa bulle. Auburn en tant que petite amie potentielle pourrait elle accepter cela? J'en suis sûre.

J'adore le fait qu'il met tout en oeuvre pour repousser le moment de leur séparation. C'est vraiment mignon.

A demain pour la suite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...