vendredi 17 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 18

Hello



Y'a quelqu'un parce que j'ai l'impression de faire des monologues et d'être la seule à le relire :p Je sais que les copines qui ne l'avaient jamais lu n'ont pas pu rester sur le rythme un chapitre par jour et c'est normal.

Un nouveau chapitre du point de vue d'Owen , qui se sent mal et c'est normal mon gars , tu as merdé sur toute la ligne. Non seulement c'est silence radio pendant 3 semaines mais en plus tu n'es pas fichu de lui expliquer pourquoi. Il a lu la confession et je pense qu'il lui doit la vérité.

Pauvre Auburn , elle m'a fait mal au coeur dans ce nouveau chapitre . Tout le monde au Texas a oublié son anniversaire, elle a trop bu et c'est Owen qui vient la ramener.

J'avais complètement oublié la scène où elle tentait de lui couper les cheveux :p Que sa coupe soit ratée.

A demain pour la suite. Alors parlera ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...