samedi 18 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 17

Hello



Ce chapitre est bien plus long que les précédents et ça fait du bien car on retrouve nos chers Auburn et Owen pour quelques explications.

On commence donc avec le réveil d'Auburn en territoire inconnu aka le lit d'Owen mais sans OMG dedans ! Les souvenirs de la soirée lui reviennent et elle va surprendre une conversation qu'elle n'aurait pas dû entendre : pourquoi Owen et son père se dispute t-il? Pourquoi va t-il devoir fermer le studio? Pas mal de questions et aucune réponse.

Après on découvre les conséquences de la coupe de cheveux en mode bourrée d'Owen. Il l'a bien mérité aussi . Bon on sait que nous n'aurons pas cette scène dans la série TV car pour des raisons de budget, Auburn n'est pas coiffeuse mais infirmière. Même si les rôles sont inversés , j'ai hâte de voir Owen laver les cheveux d'Auburn et surtout pourquoi il va le faire.

Et dans ce chapitre on a Emory dans toute sa grâce et sa splendeur ! On va se marrer avec ce personnage car elle dit tout haut ce qu'elle pense et j'ai adoré le fait qu'elle tire les vers du nez d'Owen. Il déménage donc quelques mois . Sympa de prévenir OMG . Et elle ira même jusqu'à suggérer à Auburn de passer le week end avec lui avant son départ :)

En route pour Target et à demain pour un nouveau chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...