dimanche 19 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 16

Hello



Il est temps de se mettre en route pour Target et de déambuler dans les allées de ce supermarché. Qui ne rêverait pas de faire ses courses avec OMG ? Moi en tout cas je suis volontaire et j'ai adoré cette anecdote sur l'enfance de Owen et de son frère Carey. Qu'a t-il pu se passer pour que Callahan ne soi plus père? Même si je crois me souvenir de la raison exacte, je ne dis rien.

Le jeu d'Owen et Auburn est donc super mignon et le cadeau aussi. Retour à la maison et Owen a peur qu'elle ne vienne pas et prend les devants. S'il avait su, il n'aurait peut être pas agi de la sorte en sachant ce qui allait se passer.

J'ai adoré le moment de la tente: c'est sexy, mignon , attendrissant. Le jeu des confessions revient et Owen est sauvé par le gong . Lydia est là. Mais quelle garce celle là, il n'y a pas d'autres mots pour la définir ! Et on découvre aussi un sacré secret d'Auburn. C'est donc l'arrivée d'AJ et les conséquences / On a envie de la baffer . Comment peut elle faire ça ?

Hâte de lire le chapitre suivant pour voir la réaction d'Auburn mais surtout celle d'Owen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...