lundi 20 mars 2017

Relecture Confess - Jour J - 15

Hello



On est de retour pour un nouveau chapitre et je l'ai adoré car Auburn et Owen se livrent peu à peu. Tous deux ont été frappés par des incidents qui ont marqué leur vie mais ils se comprennent mieux que personne.

Owen a donc perdu sa mère et son frère dans une accident de voiture. Cela explique peut être son attitude envers son père. Leur relation s'est complètement brisée mais pour quelles raisons exactement. J'aurais aimé qu'il puisse lui dire la raison de son départ avant l'arrivée de l'autre naze. Espérons qu'elle accepte d'aller au studio.

Et la température est montée d'un seul coup vous ne trouvez pas lol. En plus, il n'y a que des baisers mais j'ai hâte de voir cette scène le 4 avril. J'aime leur complicité et leur connexion .

Auburn se livre aussi au sujet d'AJ et cela renforce notre haine envers Lydia et Trey. La première a fait un truc vraiment dégueulasse et j'espère qu'elle paiera un jour pour ça avec un bon retour de bâton dans la tête. J'espère qu'on aura enfin des moments avec AJ car ils sont mignons tous les deux.

Bon je ne parlerai pas de l'arrivée de Trey car il a le chic pour casser l'ambiance en un clin d'oeil. Il m'énerve au plus haut point et je pense qu'on n'a pas fini.

C'est tout pour aujourd'hui donc rendez vous demain pour un mini chapitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...