vendredi 17 mars 2017

Mon avis sur Sex Attraction de Aurélie Colleen

Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu'au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l'autel.
Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ?
Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars ?

Date de sortie : 17 mars 2017
Editeur : Nisha Editions
Prix: 9.99 euros
Pages: 126 pages


Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de découvrir ce roman intégral en SP

Mon avis : Ma note serait plutôt 3.5 étoiles sur 5 pour être exacte. La lecture de ce roman est très rapide et pour ma part elle a sans doute été trop rapide car les événements s'enchaînent à un rythme très intense et j'aurais aimé en savoir plus sur certains rebondissements. Cela n'empêche pas que j'ai passé un bon moment avec Aurélie Colleen dont je découvre la plume.

Sarah Paris aurait dû passer une journée de rêve pour son mariage mais malheureusement il a tourné au cauchemar lorsqu'elle découvre son fiancé avec sa cousine Gaëlle . Il est inutile de vous faire un dessin . Vous aurez compris que le choc a été rude et servira d'électrochoc. Sarah va décider de profiter à fond de la vie et advienne que pourra. Les hommes c'est fini, elle ne s'attachera plus , elle prendra , elle jettera et en retirera le plaisir voulu. Quel n'est donc pas sa surprise lorsqu'elle se réveille aux côtés d'un bellâtre qui est dénudé. Elle a tout oublié de sa soirée et ne sait pas comment il s'appelle. D'habitude on a plutôt ce genre de situation de la part des hommes mais j'ai aimé que les rôles soient inversés et qu'on puisse voir une femme prendre sa vie sexuelle en main sans s'attacher. On découvre rapidement que Sarah a été profondément blessée par Jackson et qu'elle n'a qu'une envie : se venger. J'ai adoré la scène post rupture car je pense que certaines d'entre nous peuvent s'identifier à ce genre de scène.

Sarah peut aussi compter sur sa meilleure amie Daisy qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui va la pousser à se lâcher complètement. Elles sortent pour se détendre mais Daisy va aussi inscrire son amie Sarah à des séances de speed dating qui se termineront souvent dans des draps. Sarah va donc reprendre sa vie en main mais le destin est parfois farceur et n'hésitera pas à remettre sur son chemin le bel inconnu au magnifique fessier. Ce beau gosse va revenir dans sa vie et ce ne sera pas pour lui déplaire. Avec lui, elle se sentira femme à part entière et s'épanouira . Peu à peu , elle risque bien de lui ouvrir son coeur. Mais si elle est honnête vis à vis de lui, je ne pense pas que l'équivalent soit valable. Sarah se lancera t-elle coeur et âme dans cette nouvelle aventure? Pourra t-elle refaire confiance à la gente masculine? Pourra t-elle définitivement tirer un trait sur son passé?

Vincent Mayer semble être la perfection même. On frissonne dès qu'il apparaît. Il est assurément sûr de lui et de son charme et il sait donner du plaisir à ses compagnes. Pourtant lorsque nous avons des chapitres de son point de vue, on ne peut empêcher le doute de s'insinuer en nous. Que cache cette homme? En effet il évoque un contrat et à l'apparition de ce terme , les interrogations sont de mises. On se met à douter de sa sincérité et on fait vite le lien avec le déroulé de l'intrigue. J'aurais à ce sujet aimé en savoir un peu plus sur ce personnage au fil de ma lecture et surtout connaître ses motivations profondes pour le conduire à faire ce qu'il fait .

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai aimé découvrir la plume d'Aurélie Colleen que je ne connaissais pas. Sex Attraction est une histoire sympathique que j'aurais encore plus apprécié en ayant certains points de l'intrigue plus développés. Ce roman est une agréable mise en bouche qui me donne envie de découvrir d'autres histoires de l'auteur.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...