jeudi 9 mars 2017

Découvrez le trailer de #ConfessShow - Vidéo + traduction



Owen : S'il te plaît , dis moi que tu es là pour me sauver?

Auburn : Oui

Une série événement limitée

A: J'ai pris un temps partiel avec cet artiste

Trey: Un artiste?

A: Owen Gentry , il a cette galerie d'art nommé Confess. Est ce que c'est ce que les gens postent par ta porte? Ce sont toutes des confessions.

T: Fais attention. Je ne fais pas confiance à ce mec

A: Est ce que tous ces secrets t'appartiennent?

O: On a tous cette incroyable capacité à se mettre une carapace

Adapté du roman best seller

Copine: Il est tellement sexy. Il craque clairement pour toi.

A: Ce n'est pas le bon moment pour moi. Je n'ai pas l'intention de lui raconter le bordel qu'est ma vie. J'ai une certaine dignité.

O: Salut !

A: Salut !

O: Danse avec moi. Laisse moi juste 10 secondes

A: Ok. Un..

O: Sans blague !

A: Deux.... Trois....

O: Les dis secondes sont largement dépassées !

T: Tu aurais l'opportunité d'avoir une vraie vie avec moi.

A: Je ne t'aimerai jamais comme j'aime Owen.

T: Tu crois qu'il t'aime?

Le 4 avril

O: Elle ne sait pas qui je suis.

A: Puis je dire quelque chose qui est un secret absolu?

Découvrez

T: Puis je lui faire confiance?

La vérité

A: Tu peux avoir n'importe quelle fille

O: Ne me dis pas ce que je veux mais ce que toi tu veux.

A: J'aurais dû te le dire

O: Certains secrets ne doivent pas être révélés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...