vendredi 10 mars 2017

Cover Reveal : découvrez la couverture du prochain roman de K Bromberg, The Player



Voici la couverture du prochain roman de K Bromberg  THE PLAYER

Cover Design: Helen Williams
Photographe: Lauren Watson Perry
Cover Model: Chase Williams (Instagram: @bubbas_82)


Easton Wylder est le roi du baseball . Les matchs toute sa vie. Sa passion. Tout quoi.
Donc lorsque la blessure d'Easton menace de mettre un terme à sa saison , l'équipe fait appel au renommé kiné, Doc Dalton pour accélérer le processus de guérison.

Mais Doc n'est pas celui qui va l'accueillir pour sa première session mais plutôt sa fille, Scout Dalton. Fougueuse . Athlétique. Provocatrice. Et très belle mais Easton se demande si elle a ce qu'il faut pour lui venir en aide

Scout Dalton est là pour faire ses preuves et montrer qu'une femme peut gérer la pression et mener l'échauffement physique d'une équipe majeure de baseball. Et elle pourra faire ses preuves en remettant Easton sur pied. Mais pour que la santé de Easton soit bonne, il va falloir poser les mains sur lui

Et avec un homme aussi irresistible que Easton , mettre les mains sur lui peut mener à autre choses : les ennuis  car plus elle le touche , plus elle le désire et elle ne peut pas le désirer. Pas quand c'est son job de maintenir le joueur au top de son forme pour voir s'il est prêt à rejouer .

Mais quand l'étincelle est là et que les limites sont dépassées, pourront ils supporter l'intensité entre eux ou quelqu'un va t-il s'en mordre les doigts.

Date de sortie : 17 avril 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...