dimanche 12 mars 2017

Concours Flash #2000 likes: Tentez de remporter un goodies dédicacé par Georgia Caldera

Bonjour

Pour ce concours flash , je vous propose de remporter un coeur en bois que j'ai pu faire dédicacer par la délicieuse Georgia Caldera lors du salon Atrebatia à Arras


Comment participer? 

* Sur Facebook uniquement: 

      - Liker la page de Georgia Caldera
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Le concours aura lieu du dimanche 12 mars 10h au mardi 14 mars à 18h. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement.  Je ferai le tirage au sort pour désigner le gagnant. Je ne serai pas tenue responsable en cas de perte ou détérioration du lot par La Poste. Je vous demanderai votre adresse par MP . Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...