samedi 11 mars 2017

Concours 2000 likes #3 : Tentez de remporter Pas si Simple de Lucie Castel en partenariat avec Collection &H

Hello

Voici le troisième lot pour vous remercier de votre fidélité et je remercie infiniment Mélanie des Editions Collection &H pour ces superbes lots.

Sont en jeu 3 ENC de Pas si simple de Lucie Castel. Attention une ENC est une version non corrigée et la couverture ne sera pas la même que celle vendue en commerce ;)


And the winners are.....





Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page de Collection &H
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page de Lucie Castel
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* SurTwitter

      - Liker la page de Collection &H
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :  Je participe au concours #2000 likes de @TheLovelyTeach pour remporter Pas si Simple de Lucie Castel en partenariat avec @CollectionEt_H

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation.


Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement et le lot vous sera envoyé par les Editions Collection &H et moi même qui ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du lundi 6 mars au samedi 11 mars 2017. 

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...