lundi 6 mars 2017

A vos agendas : Le chant du coeur d'Amy Harmon sortira en avril

Source Couverture
J'ai remporté mon premier combat quand j'avais 11 ans. Je donne des coups de poing depuis toujours. Le combat est la chose la plus élémentaire , la plus pure , la plus véritable possible. Certainsle décrivent le paradis comme une mer blanche sans fin où les chorales chantent er où les êtres aimés attendent. Mais pour moi, le paradis était autre chose. C'était comme le gong du début de combat, ça a le goût d'adrénaline, ça brûle comme la sueur dans mes yeux et le feu dans mon estomac. Ca ressemble à une image flou d'une foule hurlante et d'un adversaire qui voulait mon sang

A mes yeux, le paradis était l'Octogone

Jusqu'à ce que je rencontre Milie , et le paradis est devenu différent. Je suis devenu quelque chose de différent. J'ai su que je l'aimais quand je l'ai vu parfaitement immobile au milieu de la foule en mouvement, de cet essaim vivant et bourdonnant et sa démarche de danseuse ne vacillait pas . Elle avait le menton relevé, les mains lâches le long de son corps. Personne ne semblait la voir si ce n'est ceux qui se pressaient contre elle pour passer, lui jetant des regards exaspéré à son visage où aucun sourire n'était visible. Quand ils se sont rendus compte qu'elle n'était pas normale, ils sont partis rapidement. Pourquoi personne ne la voyait alors qu'elle fut la première que je vis?

Si le paradis était l'Octogone, alors elle était mon ange au centre de celui ci, la fille capable de me faire tomber et de me relever. La fille pour laquelle je voulais me battre, que je voulais faire mienne. La fille qui m'a appris que parfois les plus grands héros ne sont pas célébrés dans des chants et que les batailles les plus importantes sont celles qu'on pense perdues d'avance

Traduction du synopsis par mes soins, merci de créditer si vous le reprenez ;) 

Date de sortie : 13 avril 2017
Editeur : Collection R
Prix: 17.90 euros
Pages : 300 pages

Pour le pré commander, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...