dimanche 5 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 20



Hello les Fifty

Le chapitre 20 est aussi court que le précédent chapitre mais il démarre trop trop bien . Elle a dit oui et bien avant la rencontre avec Flynn. Si c'est pas trop top ça.

La scène de la douche tout habillés est donc à ce moment là du film ! Je pensais que c'était au retour du club de Christian mais j'ai tout faux. Je le répète mais c'est vraiment un couple en pleine passion et étreinte et désormais ils peuvent se toucher encore et encore.

Le réveil d'Ana est comme un pressentiment car ce n'est pas normal que Charlie Tango ait connu cette panne aussi rare qu'improbable . Je pense qu'on se doute toutes de qui est derrière ça mais laissons les choses prendre le temps.

Christian et José qui parlent de pêche . Qui l'aurait cru un jour ! Il sait qu'elle a accepté de devenir sa femme donc je pense qu'il a confiance en lui .

Et les cadeaux d'Ana . Si le premier est mignon , le deuxième sera chaud bouillant

A demain pour un des derniers chapitres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...