vendredi 3 février 2017

Nouveaux extraits de Fifty Shades Darker - Vidéos + traduction



Ana : Christian est en bas. Vous voulez le voir

Leila: Je suis venue vous voir.

Ana: Ok, il m'a dit ce qui s'est passé. Je sais que vous souffrez beaucoup. Je suis tellement désolée.

Leila: Il vous laisse l'appeler par son prénom.

Ana: Il parle tout le temps de vous. Il tient à vous.



Christian : Je t'ai amené ici pour négocier.

Ana: Tu es ouvert à de nouveaux termes.

Christian: Plus de règles, plus de punitions

Ana : Plus de règles, plus de punitions et plus de secrets.

Christian; Je peux faire ça

Ana: Tu veux.... comment tu appelles ça déjà ? Une relation "vanille".

Christian: On ne fera que ce dont tu te sens de faire.

Ana: Mais tu as besoin de toutes ces choses

Christian: J'ai besoin de toi encore plus.


Source  / Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...