samedi 18 février 2017

La saga Marked Men revient en format poche dès avril

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'auraient pas encore lu en version papier la saga Marked Men , les trois premiers tomes seront publiés en format poche chez J'ai Lu



Rule sera publié le 19 avril, Jet le 24 mai et Rome le 21 juin. Personnellement , j'aime la couverture pour la réédition de cette superbe saga.

Vous pouvez retrouver mes avis en cliquant sur les titres ci dessous

Prix: 7.40 euros


Pour pré commander ces trois tomes , cliquez ci dessous



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Savez- vous si les tomes suivant sortiront également en format poche?
    J'ai les trois premier en poche que j'ai dévoré à la fin de l'été 2017. J'aimerai continuer la saga dans ce format, mais impossible de les trouver ou de trouver des infos sur la date de sortie.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...